Le feeling, c'est bien quand on a plus vingt ans... mais faut avouer qu'un minimum de préparation, ça aide à profiter plus sereinement. Enfin, chacun son truc, comme tu dis. 😉
Le festival d'Aix... toute une époque! 🎦 C'est pas mon style de musique préféré, mais je reconnais que c'est un événement qui a marqué son temps... et qui continue! 🧐